Isabelle Deslauriers Avocate 200x300 - Me Isabelle Deslauriers

Me Isabelle Deslauriers

Avocate, D. Fisc.

Me Isabelle Deslauriers a obtenu son baccalauréat en droit – régime coopératif de l’Université de Sherbrooke en 2011 et est membre du Barreau du Québec depuis 2012. Elle est également titulaire d’un diplôme d’études supérieures spécialisées en fiscalité des HEC Montréal, obtenu en 2015. Au cours de ses études de droit, Me Deslauriers a obtenu le Prix d’excellence des Éditions Yvon Blais en rédaction juridique et a été présidente de la Revue de droit de l’Université de Sherbrooke.

Ayant joint le cabinet à l’hiver 2011 à titre d’étudiante, elle y a effectué son stage du Barreau en 2012. Elle œuvre désormais à titre d’avocate dans l’équipe de droit corporatif, et sa pratique est concentrée sur des mandats de réorganisation corporative, d’achat-vente d’entreprises, de fusion-acquisition, de relève d’entreprise et d’intéressement d’employés-clés, de même de rédaction de convention entre actionnaires, de baux commerciaux, de contrats de travail et de contrats de société en nom collectif. Me Deslauriers conseille les petites et moyennes entreprises, de la mise en place de leur structure juridique jusqu’à leur transfert, leur fusion ou leur liquidation. Elle a également développé une expertise dans l’incorporation des professionnels.

Me Deslauriers est membre du Jeune Barreau de Richelieu. Elle est aussi impliquée en tant que membre de divers groupes de réseautage de la région de Vaudreuil-Soulanges.

Ligne directe : 450-424-3208, poste 7604
Télécopieur : 450-424-1399