Mathieu Boyer Dandurand Avocat 200x300 - Me Mathieu Boyer-Dandurand

Me Mathieu Boyer-Dandurand

Associé – Services juridiques,

Avocat,  LL. M. Fisc.

Me Mathieu Boyer-Dandurand a obtenu son baccalauréat en droit de l’Université de Montréal en 1995 et est membre du Barreau du Québec depuis 1998.   Il est aussi titulaire d’une maîtrise en droit – option fiscalité des HEC Montréal obtenue en 2002.

Ayant joint le cabinet à la fin 2001, après avoir complété ses quatre premières années de carrière, incluant son stage, auprès d’un cabinet montréalais reconnu, il dirige les services juridiques de Bourassa Boyer Juri-Fisc inc. depuis 2010, année de son accession à l’actionnariat du cabinet.

La pratique de Me Boyer-Dandurand est concentrée en droit corporatif et en droit des affaires, impliquant sa participation active à titre de conseiller stratégique auprès de la clientèle du cabinet, notamment dans le cadre de la planification et l’exécution de réorganisations corporatives et fiscales élaborées en collaboration avec les services comptables et fiscaux du cabinet.   Me Boyer-Dandurand possède également une solide expertise en droit immobilier, entre autres en matière de baux commerciaux.

Ligne directe : 450-424-7889
Télécopieur : 450-424-1399